Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

LES LETTRES CORANIQUE RENFERMENT LES SECRETS DE L UNIVERS.

Posté par: Mamadou sy| Vendredi 10 juillet, 2015 19:07  | Consulté 8406 fois  |  1 Réactions  |   

LES LETTRES CORANIQUES RENFERMENT LES SECRETS DE L’UNIVERS  LES LETTRES COMPOSE LES NOMS DONT LATIF QUI DETIENT A LUI SEUL LE SECRET DE L ENSEMBLE DES 99 NOMS DIVIN.

La lettre Alif symbolise la première création divine  dont la réalité spirituelle est le Prophète Mohamed (P.S.L). Cette lettre se compose de cinq (5) Noukhta (point diacritique) qui détiennent la somme des manifestations de Dieu, dont voici  la définition de chacun des noukhtas,(point diacritique).

::

 

_Noukhtatoul Wahidoun fii-zaat : le point diacritique de l’unicité  de l’Essence.

_ Noukhtatoul Wahidoun fii-asmaou : le point diacritique de l’unicité des Noms.

_ Noukhtatoul Wahidoun fii-siffa : le point diacritique de l’unicité des Attribues.

_ Noukhtatoul Wahidoun fii-souhoul : le point diacritique de l’unicité des Choses

_ Noukhtatoul Wahidoun fii-Afkhal: le point diacritique de l’unicité des Mouvements.

 

L’union de ces cinq points renfermant l’ensemble des réalités donne la lettre Alif, reflétant et symbolisant le Prophète Mohamed (P.S.L).

Ce qui se justifie dans le Coran (verset 13; Sourate 53) : il est dit :

«Il l’a pourtant vu lors d’une autre descente.»

Cette vision est celle de la première manifestation  AHMAD la louangé originel  sorti de AHAD  l unique créateur .L’ascension du prophète psl est la confirmation de la manifestation première.

Les mouvements premiers dans l’univers de la contemplation de la lumière divine sont confirmés par les actes que nous posons dans se bas monde selon nos rangs auprès de Dieu.

Cette descente je cite n’est rien d’autre que la décomposition de la lettre Alif a travers ces différentes formes que nous  venons de citer.

De plus la dilatation de l’Alif fait apparaitre trois (3) lettres: alif(?); lam(?); Fa(?), dont l’opération de ces termes lies au Nom ¨Allah¨ fera sortir le Nom Latif qui détient le secret de tous les attributs. Le Nom Allah  quant a lui commence par : Alif(?) et se termine par  Ha (?) et les deux LAM qui ce trouve au milieu .ALIF qui  reflète Alfa  défini la primordialité agissante et  le HA de l'Oméga   la finalité de l’épsuité divine (HOUWIYA), les deux LAM du milieu du nom ALLAH est symbolisent les deux royaumes spirituel (MOULK ,  ET MALAKOUTE).

Le poids mystique de  alif(?)= 1 et celui de Ha(?)=5; leur fusion donnera le nombre 6. L’addition du poids mystique des lettres qui compose la lettre Alif que l’on a cite précédemment dans la dilatation de cette dernière avec le nombre 6 qui représente la fusion de l' Alif(?) et Ha (?). C'est-à-dire que Alif(?)=1; lam(?)=30 et Fa(?)=80. On pose : 1+6=7;   30+6=36;   80+6=86.            La somme de 7+36+86=129 qui st le poids mystique du nom Latif qui en lui seul renferme le secret de tous les attributs de la divinité.

Donc pour bénéficier des bienfaits du Nom Latif je vous suggère de le réciter dans la concentration, la phonétisation  et dans la méditation qui imprègnent l’individu dans le seuil des réalités de ce Nom car (AL FIKROU ILA HAKHIKHATOU TAFAKROU).Les deux litanies suivant  sur le nom LATIF, donne la quiétude du cœur et  ouvres tout les portes de la réussite.

Litanie 1.

FATIHA 1 FOIS.

ASTAGHEFIROULLAH 129 FOIS.

SALATOU ALA NABI 129 FOIS.

YA LATIFOU  6321 FOIS

ALLAHOU LATIFOU BI HIBADIHI YARZOUKHOU MAN YA CHA OU WA HOUWAL KHAWIYOUL  AZIZ 9 FOIS

 

Litanie 2.

FATIHA 1 FOIS.

ASSTAGHEFIROULLAH 129 FOIS.

SALATOU ALA NABI 129 FOIS

YA LATIFOU 2709 FOIS

ALA YAHLAMOU MANE KHALAKHA WA HOUWA LATIFOUL KHABIR 9 FOIS

ALLAHOUMMA OULTOUF BI FI TAYSIRI KOULOU ASSIRE FA INA TAYSIRAL ASSIRE ALEYKAL YASSIRE FA ASS ALOUKA TAYESIRA WAL MA AFATA FI DINI WA DOUNYA WAL AKHIRATI 9 FOIS.

Celui qui est constant dans l un des litanies auras une réussite total dans tout entreprise.

 

Pour certaines maladies comme l'hémorroïde Farou  rab,  érection mole,  éjaculation précoce ou  avortement répétés,  il y a un traitement spécial et en  toute discrétion Conctact :[email protected] , 00221 77 398 71 32.          00221 77 145 55 40.   00221  33 860 45 53.Et pour les grand projet ,retraite sprituel (KHALWA)

 L'auteur  mamadou sy
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Dakar, Imam Sy
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mamadou Ndoye En Novembre, 2015 (11:08 AM) 0 FansN°:1
cette page est très importante.la religion islamimique n\'est pas seulement de lire le coran mais aussi de lui répandre.\nje suis très heureux de lire ce document.\n\nPour cela j\'ai une question :Y\'a-t-il une invocation pour le développement de la croissance de l\'homme? Car je vois que je suis trop petit physiquement.\nMerci de votre aide.

Ajouter un commentaire

 
 
mamadou sy
Blog crée le 29/10/2013 Visité 3308318 fois 110 Articles 10091 Commentaires 568 Abonnés

Posts recents
Les 9 LETTRES CORANIQUE CONTRE LES MAUVAISES SPIRITS LES ¨¨ RABS¨¨
reponse a cheikhe mbacke sakho
Lairou kham kham nouroul hilm
Lumiere de la connaissance nouroul hilmou
LES SECRET DE SATAROU LATIFOU
Commentaires recents
Les plus populaires
LES NOMS DE DIEU QUI DONNENT LA RICHESSE, DETRUISENT LA PEUR ET LA MAL CHANCE
AYATOUL KOURSSIYOU : ce verset du Coran qui désenvoute, élimine les djinns « rab »ouvre tout les portes des grands marchés
LES SECRETS DE CERTAINS SOURATES DU CORAN
LES SECRETS DE LA SOURATE 36 :YASIN .
les secret de la illaha illalah