Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

LES POUVOIRES DE AYATOUL KOURSIYYOU

Posté par: Mamadou sy| Mercredi 13 mai, 2015 12:05  | Consulté 11639 fois  |  0 Réactions  |   

BISMI LLAHI RAHMANI RAHIM ALLAHOUMMA SALLI ALA SEYYENA MOUHAMMAD WA SALIM

Voila la transcription et la traduction du verset dénommé «  le verset du trône » dit  « AYATOUL KOURSSIYOU »  ci-dessous :

 

                ALLAHOU LA ILHA ILA HOUWA AL HAYYOU AL QAYYOUM LA TA E KHOUZOUHOU SINATOUNE WALA NAWME LEHOU MA FI SAMAWATI WA MA FIL ARDI MANE ZAL LEZI YACHEFA OU INDAHOU ILA BI IZENIHI YA ALLAMOU MA BAYNA AYDIHHIM WA MA KHALFAHHOUM  WALA YOUHITOUNA BI CHEY INE MINE ILMIHHI ILA BIMA CHA A WA SI A KOURSSI HOU SAMAWATI WAL ARDE WALA YA OUDOUHO HIFJOUHOUMA WA HOUWAL HALLIYOUL AZZIM

 

« ALLAH ! Point de divinité que lui le vivant l’absolu .Ni somnolence ni sommeil ne le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre .Qui peut intercéder auprès de lui sans sa permission ! Il connait leur passé et leur futur. Et, de sa science, ils n’embrassent que ce qu’il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre dont la garde ne lui coute  aucune peine. Et il est le Très haut, le très grand »

 

 70000 anges ont descendu ce verset de la « sourate 2 verset 255 »composer de 50mots le prophète MOUHAMMAD (psl) a dit celui qui le récite une seul fois après chaque prière c’est le fait de mourir seulement qui te sépare du paradis .

 

50fois a conditions de répéter aux 50èmes AYYATOUL KOURSSIYOU ,le mot « HIFJOUHOUMA »70 FOIS avant de terminer le versets celui qui est dans ce zikr sera tellement protégé  que même une fourmi  ne le piquera pas .

 

Le lire 10 FOIS après la prières de assre(17H 00 MN)tu auras une  ouverture sur tout .

 

Réciter 70 FOIS pour tout problème Dieu apportera la résolution du problème.

 

Si tu es envouté l’écrire 313 FOIS et le METTRE DANS UN CANARI remplis d’eaux et ajoute 313 CAILLOUX ROUGE  se laver avec pendant 7jours tous les envoutements qui sont en toi descendront   de même  si tu prends 313 cailloux et récite dans chaque caillou  un  « AYYATOUL KOURSSIYOU »et tu l’enterres dans une maison hantée ,tout ce qui était les  mauvais  esprits quitteront  les lieux et la maison sera purifiée .

 

Celui qui veut  rester éveillé la nuit pour adorer son seigneur doit le réciter 133 FOIS, tu n’auras pas sommeil « 133 » c est la valeur numérique de « WALA NAWM » IL ne dort pas .

 

170 FOIS tu seras protégé contre tous et contre tout .Cher croyant tous les vertus que contient ce verset sont infinis  c’est Dieu qui vous la donner pour vous assister dans tous les épreuves de la vie et pour tout projet .

Avoir confiance en Dieu est la source de tout bonheur . Je termine par cette dernière litanie ;

 

 tout chef d’entreprise qui veut gagner de grands marchés de travail,  le matin entre 9H ET 11H FAIT DEUX RAKAS DANS CHAQUE RAKAS FATIHA ET 3 AYATOUL KOURSIYOU après la prière récitez 333 AYATOUL KOURSSIYOU demande les marchés que tu veux gagner tu les auras incha allah au préalable écrire 333 FOIS LE VERSETS ce laver avec pendant 14 jours,

 

  14et la valeur numérique de (wahhabou) celui qui donne.

 

Respectons les prescriptions  divine et utilisons ses noms pour la réussite spirituelle et matérielle .

Pour certaines maladies comme l'hémorroïde Farou  rab,  érection mole,  éjaculation précoce ou  avortement répétés,  il y a un traitement spécial et en  toute discrétion Conctact : [email protected]  ,   00221 77 398 71 32.          00221 77 145 55 40.   00221  33 860 45 53.Et pour les grand projet ,retraite sprituel (KHALWA) 

 

 L'auteur  mamadou sy
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Dakar, Imam Sy
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
mamadou sy
Blog crée le 29/10/2013 Visité 3427089 fois 110 Articles 10836 Commentaires 581 Abonnés

Posts recents
Les 9 LETTRES CORANIQUE CONTRE LES MAUVAISES SPIRITS LES ¨¨ RABS¨¨
reponse a cheikhe mbacke sakho
Lairou kham kham nouroul hilm
Lumiere de la connaissance nouroul hilmou
LES SECRET DE SATAROU LATIFOU
Commentaires recents
Les plus populaires
LES NOMS DE DIEU QUI DONNENT LA RICHESSE, DETRUISENT LA PEUR ET LA MAL CHANCE
LES SECRETS DE CERTAINS SOURATES DU CORAN
AYATOUL KOURSSIYOU : ce verset du Coran qui désenvoute, élimine les djinns « rab »ouvre tout les portes des grands marchés
LES SECRETS DE LA SOURATE 36 :YASIN .
SALATOU FATIHA .LE PLUS GRAND SALATOU ALA NABI ET SES BIENFAITS.2eme PARTI